Menu

Avocat en droit public à Paris 3

Vous êtes une personne privée ou une entreprise et vous voulez faire valoir vos droits face à une administration ou à un organisme public. Pour tous les contentieux administratifs, demandez conseil à un avocat en droit public. Il connaît les règles applicables et vous aidera dans vos démarches.

Avocat en cas de litige avec un employeur public

Vous travaillez dans l’administration, et celle-ci vous reproche des manquements à vos obligations ? Vous faites l’objet de sanctions disciplinaires ? Pour contester ces décisions, vous pouvez faire un recours pour excès de pouvoir avec l’aide de votre avocat à Paris 3.

C’est le juge qui devra contrôler la légalité des décisions administratives prises à votre encontre. Vous êtes stagiaire, contractuel ou titulaire dans la fonction publique d’État, la fonction publique territoriale ou hospitalière ? Vous avez un litige avec votre employeur ? Les contentieux administratifs relèvent de la juridiction administrative. Votre avocat vous informe de tout ce que vous devez savoir et vous accompagne tout au long des procédures engagées à cet effet.

Contactez-nous

Avocat droit public Paris 3

Une question ? Contactez-moi au

01 88 24 37 79

Avocat fonction publique Paris 3

Avocat à Paris 3 pour des contrats publics

Vous êtes entrepreneur en travaux publics et vous cherchez à obtenir de nouveaux marchés publics ou des concessions ? Vous pouvez vous faire aider par un avocat. Il vous accompagnera pour négocier les marchés publics et les concessions qui vous intéressent. Il vous sera également d’une grande aide pour un recours en référé, en cas de rejet de votre offre.

Pour tout problème relatif à des contrats publics, demandez-lui conseil. Pour une demande de permis de construire ou une autorisation d'urbanisme, demandez à votre avocat en droit public de vous accompagner. Pour un litige concernant un permis de construire ou une autorisation d'urbanisme, il est à votre écoute dans son cabinet d'avocat à Paris.

Contactez-nous

Consultez également :