Menu

Avocat en droit de la construction à Paris 3

Le cabinet de votre avocat à Paris 3 intervient fréquemment dans les dossiers touchant au droit de la construction.
Doté des qualifications et des connaissances requises pour vous assister lors de vos différentes démarches dans cette branche du droit, Maître Laurent BIDAULT vous accueille au sein de son cabinet à Paris 3 où il vous propose une prestation personnalisée.

Confiez vos procédures à un avocat en droit de la construction compétent situé à Paris 3

Depuis plusieurs années, le cabinet de votre avocat à Paris 3 vous accompagne lors de vos diverses démarches en droit de la construction. Vous pouvez en effet compter sur Maître Laurent BIDAULT pour traiter avec professionnalisme les diverses problématiques relatives à la promotion immobilière, à la construction publique ou la construction privée d'un immeuble, aux sociétés immobilières, au droit de la vente d'immeubles, au droit de la propriété et bien plus encore auxquelles vous êtes confronté à Paris 3.
Vous pouvez aussi compter sur l'assistance de votre avocat en droit de la construction pour vos différentes démarches relatives aux marchés de travaux, indépendamment qu'il s'agisse d'un marché public ou d'un marché privé.

Contactez-nous

Avocat en droit de la construction à Paris 3

Une question ? Contactez-moi au

01 88 24 37 79

Avocat travaux Paris 3

Pourquoi solliciter les services de cet avocat en droit de la construction à Paris 3 ?

Cette branche du droit liée à la construction d'un immeuble est devenue au fil du temps très technique en raison de nombreux textes applicables, surtout lorsqu'il s'agit de marché public pour les travaux.
La connaissance des évolutions jurisprudentielles en matière du droit de la construction fait partie des priorités du cabinet de votre avocat.
En outre, comme susmentionné, en raison de la complexité liée à une opération immobilière, pratiquer cette branche du droit demande une approche imprégnée de rigueur des règles juridiques, indépendamment qu'il s'agisse d'une construction publique, d'une construction privée, de marchés de travaux ou encore de marché privé.

Contactez-nous

Consultez également :