Menu

Avocat en droit des marchés publics à Paris 8

Installé à Paris 8, Laurent Bidault vous conseille et vous accompagne en tant qu'avocat sur toutes les problématiques liées aux contrats publics (marché public, concession, délégation de service public, convention d’occupation du domaine public), et ce à toutes les étapes de la vie du contrat.

Une assistance juridique complète pour passer et répondre à un marché public

Comment passer un marché public ? Comment répondre à un marché public ? Comment sécuriser la procédure de passation d’un marché public ? Comment contester le rejet d’une offre ?

Le Cabinet assiste et accompagne ses clients, publics comme privés, dans toutes les étapes de la passation et la conclusion d’un contrat public ou d’un marché public : définition du besoin, définition du montage contractuel le plus adapté, choix de la procédure de passation, négociation du contrat, conclusion du contrat, respect des exigences de publicité et de mise en concurrence.

De même, il assiste les entreprises dans le cadre de leur réponse à l’attribution d’un marché public : analyse et contrôle des dossiers de candidature et d’offre, assistance dans l’élaboration de la réponse, contestation du rejet de l’offre devant les juridictions.

Contactez-nous

avocat droit des marchés publics

Une question ? Contactez-moi au

01 88 24 37 79

droit des contrats publics

Une assistance juridique complète dans le cadre de l’exécution d’un marché public

Vous rencontrez une difficulté dans l’exécution d’un marché public ? Vous souhaitez obtenir une rémunération complémentaire de la part de l’administration ? Vous souhaitez contester les pénalités de retard ou le décompte du marché public ? Vous souhaitez sanctionner votre cocontractant ?

Votre avocat installé à Paris 8, Laurent Bidault vous conseille dans le cadre de l’exécution des contrats publics et particulièrement des marchés publics.

Ainsi, il assiste ses clients dans le cadre notamment de la renégociation du contrat, de la conclusion d’avenants et dans la gestion des difficultés d’exécution (pénalités, travaux supplémentaires, etc.) du contrat.

Il accompagne également ses clients lors des opérations de réception du marché public, de l’établissement du décompte ou concernant des réclamations et demandes de rémunérations complémentaires.

Contactez-nous

Consultez également :