Menu

Cabinet de l'avocat en droit de la construction à Paris 3

Maître Laurent BIDAULT vous fait profiter de ses compétences comme avocat en droit de la construction, avocat en droit public et formateur en droit public, autant auprès de particuliers que d'institutionnels (services publics et fonction publique).

Des compétences dans les différents domaines du droit public et du droit de la construction à Paris 3

Maître Laurent BIDAULT, votre avocat en droit public et droit de la construction, a prêté serment en janvier 2014 et exerce au Barreau de Paris. Il a travaillé au sein de plusieurs cabinets spécialisés dans le droit public, où il a amélioré son savoir-faire et acquis de nouvelles connaissances.

Il possède des compétences dans plusieurs domaines : le droit public, le droit de l’urbanisme, le droit des collectivités territoriales, le droit de la Fonction publique, le droit de l’environnement et le droit de l'immobilier.

Il exerce également en tant que formateur en droit public pour les professionnels. Son cabinet est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et les visites se font uniquement sur rendez-vous.

Il travaille pour des particuliers de tout âge, mais aussi pour des professionnels (généralement des entreprises du bâtiment, des agences immobilières et des architectes) et des institutionnels (principalement des services publics et des collectivités territoriales).

Contactez-nous

Cabinet avocat Paris 3

Une question ? Contactez-moi au

01 88 24 37 79

Avocat droit de la construction Paris

Avocat en droit de la construction à Paris 3

Maître Laurent BIDAULT peut vous apporter son aide en tant qu'avocat en conseil ou avocat en contentieux selon vos besoins. Il est à votre écoute et traite chaque dossier avec rigueur, dynamisme et réactivité.
Votre avocat en droit de la construction vous conseille et vous défend, que vous soyez un particulier ou un professionnel de la construction. Ses connaissances en droit de l'urbanisme et en droit de l'environnement lui permettent de vous assister au mieux autant dans des situations d'expertise à l'amiable que dans des procédures judiciaires. Il peut notamment intervenir sur les marchés publics et la domanialité publique.
En travaillant sur les marchés publics de la construction et sur la domanialité publique, il vous aide à  gérer les relations entre les différents intervenants et à engager des procédures si nécessaire.
Contactez votre avocat en conseil et en contentieux afin de profiter de son aide !

Contactez-nous

Consultez également :